Permanence TEFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Permanence TEFAL

Forum du parti TEFAL - Duché de Touraine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation et demande d'acces de Leinad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leinad

Leinad


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation et demande d'acces de Leinad Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'acces de Leinad   Présentation et demande d'acces de Leinad Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:05

Bonjour ou plutôt re bonjour !

Désolé d'avoir pertubé votre arrivée de Dame Boudicca, il faut dire que ne connaissant pas encore les lieux, je me suis un peu perdu, il est vrai aussi que la nouvelle permanence est grandiose et impressionnante ! Mais bien moins que vous ma chère !

Père Thalor, je vous prie de m'excuser, à mon tour donc je me représente à vous :

Hum...Heu... Voilà, je disais donc, que j'ai tenté l'aventure avec vous lors de la dernière campagne Ducale. Je me présente ici aujourd'hui pour vous faire part que souhaite une fois de plus avoir ma place parmis vous. Si vous vous m'accepter, ayant encore que peu d'expérience et ne connaissant pas encore tout le monde, vous comprendez, que je ne me prononce pas pour désigner le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Admin
Feänor


Messages : 130
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation et demande d'acces de Leinad Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'acces de Leinad   Présentation et demande d'acces de Leinad Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:26

Bienvenu Leinad, en tant qu'ancien membre d'une liste tefal tu a bien sur tes accès
Revenir en haut Aller en bas
https://tefal.forumactif.com
Leinad

Leinad


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation et demande d'acces de Leinad Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'acces de Leinad   Présentation et demande d'acces de Leinad Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:15

J'en suis ravie ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation et demande d'acces de Leinad Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'acces de Leinad   Présentation et demande d'acces de Leinad Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation et demande d'acces de Leinad Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'acces de Leinad   Présentation et demande d'acces de Leinad Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:31

Bienvenue Leinad !!
Euh je suis grandiose et impressionnante moi? Shocked
Je savais pas que je faisais aussi cet effet ... Mais je vous retourne le compliment, messire, vous avez beaucoup de charme (LJD Boudi a un faible pour Viggo Mortensen Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d'acces de Leinad Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'acces de Leinad   Présentation et demande d'acces de Leinad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'acces de Leinad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de .Levan.
» Acces et présentation d'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Permanence TEFAL :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: