Permanence TEFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Permanence TEFAL

Forum du parti TEFAL - Duché de Touraine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de .Levan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:23

Bonjour, je suis .Levan., conseiller juridique de Loches, recrue de Loches et reporter de la Bonne Lochoises pour vous servire.

Je voudrais les accés. Je viens de la part de LineXIV.
Revenir en haut Aller en bas
Frediche

Frediche


Messages : 246
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:49

Bonjour, bienvenue chez TEFAL.

Pourriez vous préciser un peu plus la raison de votre venue ? Participer aux débats ? Rencontrer un responsable ? Entrer au parti ?
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:51

Heu, très simple, entrer au parti pour partager les connaissances. Et puis, proposer des idées, débatre...
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:09

Boudicca avait entendu parler d'un nouvel arrivant. Elle vient donc voir ce qu'il en retourner.

Bonjour, messire. Je me présente Boudicca d'arkan. Pouvez vous m'éclairer sur un point: comment et pourquoi voulez intégrer Tefal?
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:39

Enchanté, je voudrais intégrer Tefal pour pouvoir donner mes idées, débatre sur des point ou encore aider le duché.
Comment? Et bien c'est trés simple, en faisant partie du parti tefal... Mais ca, il faut que vous m'accepter. Je sais que mon personnage est plutôt nouveau mais, sachez que (j'ai eu un ancien personnage avant qui a même été duc...) Donc, je voudrais comme ceci donner mes idées etc.

merci

codialement
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:41

D'accord. Tefal a des principes de bases. Seriez vous pret à les respecter en donnant vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:45

Bien sûr, je sus prèt
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:40

.Levan. était un peut embété qu'on ne lui a pas encore répondut. Il ce dit qu'il ne vons pas l'accepter après tous... Mais il reprit courage et attendit encore car la patience paye.
Revenir en haut Aller en bas
Frediche

Frediche


Messages : 246
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:51

Si l'on ne vous a pas répondu, c'est parce que l'on réfléchis à votre cas.

J'ai personnellement remarqué en tant qu'instructeur à la caserne que vous n'y venez plus, vous n'avez plus envie de devenir soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:06

.Levan. remarqua la question du capitaine et ce dit mince...

Heu, et bien c'est simple, je suis devenue diacre de Loches. Donc je ne peux pas partir mais j'avais prévue de vous demander ci je peux devenir votre aumonier ci vous n'en n'avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:43

Il ce demanda ci le capitaine allait lui répondre et ci il allait lui crier dessus
Revenir en haut Aller en bas
Frediche

Frediche


Messages : 246
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:55

Diacre ?????

Vous auriez pu prévenir quand même, moi j'attends votre retour depuis le 1 avril. Vous auriez pu passer, même en coup de vent, ou juste m'envoyer une lettre. C'est pas très sympa de tout lâcher et de ne même pas prévenir.

Pour le poste d'aumônier, c'est à voir. Postulez à l'entrée, les autorités vous recevrons. En attendant je vous supprimer du programme recrues.
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:00

Merci monsieur le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:31


[wow]?[/wow]houhou


Y a quelqu'un???!!!
Je me sens seul d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Frediche

Frediche


Messages : 246
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:48

Votre demande est provisoirement ajournée.

Le fait que vous ayez quitté l'armée comme ça n'a pas beaucoup plus vu que nous sommes pour beaucoup engagés dans la lutte armée pour notre Duché. Mais ce n'est pas ce qui nous as le plus influencé notre décision.

Vous êtes assez nouveau dans notre duché, donc nous vous conseillons de vous consacrer à votre ville, de proposer vos services au conseil municipal et ensuite, quand vous serez connu et apprécié des citoyens, vous pourrez venir avec TEFAL découvrir les institutions ducales.
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:54

... Hum, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:57

Sauf que, je ne peux pas être dans votre armée, car je suis diacre et aussi car je créé un ordre avec d'autres personnes. Celui ci avance bien et pourrait être validé par une personne dont je connais bien, messire Nsaymar Dicarpetra Casaviecchi Dict l'Impassible.
Donc voici une raison. Pour ce qui est de ma ville, je ne demande que ca de m'impliquer.
Mais je comprends votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Frediche

Frediche


Messages : 246
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:18

C'est pas le fait d'avoir quitté l'armée qui nous dérange, mais c'est bien le fait de ne l'avoir dis à personne.
Revenir en haut Aller en bas
.Levan.

.Levan.


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:58

il est vraie que ca ne se fait pas et je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de .Levan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Levan.   Présentation de .Levan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de .Levan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces et présentation d'Ellana
» Présentation et demande d'acces de Leinad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Permanence TEFAL :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: